Aller au contenu

Ajouter Un Dossier Au Protocole Dlna


Messages recommandés

Salut,

Actuellement, je peux accéder sur mon boitier multimédia à trois dossiers de mon DS107E via DLNA.

Sur mon syno, j'ai 1 disque interne et 2 disques externes USB.

Je voudrai pouvoir accéder au contenu des disques externes USB depuis mon boitier multimédia.

Ce dernier gère les accès Samba, NFS et DLNA.

Comment faire pour paramétrer un accès (de préférence en DLNA) ?

En gros, est-il possible de lier le dossier video accessible par DLNA avec au moins 1 des deux disques USB ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Engi ?

Est ce que ça marche ?

ça m'intéresse beaucoup, car j'avais dans l'idée de mettre mon disque USB avec tous mes films sur le DS, et les lire avec le WDTV Live (qui devrait m'être livré cette semaine)

J'espère que ça marchera ! (ça m'éviterait de bouffer de la place sur le disque du DS.)

Tiens nous au courant, please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la réponse est malheureusement NON il n'est pas possible de sélectionner les USB externe (usbshare*) dans les dossiers à rajouter au serveur multimédia en version DSM3.2 (testé hier soir !). Les "usbshare" n’apparaissent pas dans la liste des dossiers possible wacko.png

Il est effectivement étonnant qu'ils n'aient pas prévus ce cas là car sur l'USBStation2 c'est possible (forcément il n'y a que des disques externes !)

Désolé de vous décevoir...

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! Les boules.

Pas pratique du tout !

Bon, bah j'essaierai une autre solution. Peut e^tre tout aussi tirée par les cheveux.

Mettre le disque USB sur le WDTV Live, et s'y connecter par le cable réseau du WDTV ?

En fait, j'ai surtout envie d'éviter les aller retour du disque USB entre mon ordi et la télé. C'est galère de toujours transférer.

(et ça n'aide pas au niveau du connecteur USB. J'ai déjà un disque qui est foutu, car il y a du jeu sur la prise, et ça se déconnecte tout seul.)

Donc, si le DownloadStation (par miracle !) pouvait charger des films et directement me les mettre sur le disque USB (connecté au WDTV) ce serait un vrai bonheur.

Je rêve surement. (je teste ce week end, dès que j'ai reçu le matos.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas suivi le topic depuis mon premier post.

Pour répondre à Nico-94, je n'ai pas trouvé à partir de DSM comment ajouter des dossiers pour le DLNA.

Cependant, PatrickH a donné la réponse finale : même en trouvant, ça n'aurait pas été possible.

Je vais me pencher sur la première solution proposée par iPeP avec son renvoi sur un lien symbolique.

Si j'arrive à quoi que ce soit, je vous tiendrai au courant ...

En attendant, merci de vos réponses smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.