Jahislove Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour, depuis la mise jour en 3.2 , toutes mes sauvegardes tombent en erreur. il s'agit de sauvegardes depuis le disk 1 du syno vers le disque 4 une save pour mysql une save pour des donnees une save pour le repertoire web et pour toutes j'ai la meme erreur :Failed to export the system configuration ya rien de plus dans le journal une idée? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 je me reponds a moi meme , ca peux toujours servir a d'autre. depuis la version DSM 3.2 , le backup local n'accepte plus les espaces dans les noms des repertoires de destination. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutefeu Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci de l'information car j'étais dans le même cas et je cherchais depuis un petit moment pourquoi mes sauvegardes ne marchaient pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsys Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour. Mes sauvegardes plantent aussi.. Je n'ai pas bien compris à quel endroit il ne doit plus y avoir d'espaces ? Car énormément de mes dossiers sauvegardés ont des espaces... Le dossier de destination s'appelle tout simplement "backup" De plus il s'agit de sauvegardes croisées entre 2 synos et le problème ne se pose que dans un sens. Merci de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsys Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Début de réponse : les 2 nas étaient synchronisés sur le serveur de temps de la freebox. J'ai redemarré les 2 freebox, les 2 NAS et j'ai pu relancer les sauvegardes. Par contre j'ai l'impression qu'elles recommencent depuis le début.... Si c cà, je vais devoir annuler car il y a plus de 200go de données sauvegardées et je ne peux pas backuper autant de données à travers une connexion internet. Savez vous comment empecher une sauvegarde complète ? Les dossiers de destinations des sauvegardes précédentes n'ont pas changés : pkoi la tache de sauvegarde la reprend depuis le début ? Merci. <ol> <li>ré edit : finalement la tache de sauvegarde indiquait plusieurs giga à transférer mais en réalité ca été très rapide : donc je suppose qu'elle n'a traité que les fichiers nouveaux ou modifiés (comme attendu)</li> </ol> <p>Donc tout remarche : la cause etait le passage à l'heure d'hiver des freebox.</p> <p>Désolé pour le derangement </p> <p>si ca peut aider quelqu'un...</p> 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazthemac Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci à vous j'ai résolu le même problème sur le syno de ma boite grâce à vous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés