- 0
Choix Hdd Pour Ds211+ (Ou Ds710+) Pour Montage En Raid 1
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 605 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
NonoKawa
Bonjour à tous,
Suis nouveau ici et futur (heureux ?) possesseur d'un DS211+ (enfin j'hésite encore avec le DS710+) que je vais aller chercher sur Montgallet demain dans la journée !!!
Je voulais savoir quel HDD vous me conseillez pour un montage de 2 HDD de 2To chacun en Raid 1 dans mon premier NAS ?
Depuis près de 20 ans, je suis plutôt partisan des disques Seagate qui ne m'ont jamais trahi, mais c'était pour des OS et des données sur des disques non allumés 24H/24 7J/7 ;-)
Je suis très intéressé par les Seagate 2To 5900RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda LP) car bon rapport qualité / prix (moins de 60€ cahcun)
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des mises en garde à faire sur ces disques pour une disponibilité constante des données ?
Merci d'avance
Ps : je précise que je suis novice en termes de NAS...
9 réponses à cette question
Messages recommandés