yoann74 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour, Dans mon projet d'installation je souhaiterai pouvoir gérer mon gestionnaire d’énergie raccordé au réseau. voici la composition de l'installation. 2 zones chauffage électrique + 1 poele a bois + 1 ballon ecs gerer par le calibox 330 de chez delta dore le gestionnaire d énergie calibox serait raccordé au réseau par le TYDOM350 PC de chez delta dore. Mes questions sont les suivantes: Est il possible de gérer l installation autrement que par le logiciel fourni avec le TYDOM? en passant par l'interface DSM et par l'application iphon. Merci Yoann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 houla tres specifique comme demande tu risque d'avoir du mal a trouver quelqu'un qui a la reponse ici . je pense que tu aurai plus de chance du coté des forums chez delta dore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés