sevy Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonsoir je suis complétement béotien en matière de réseau et j'ai installé sans problème Webalizer à partir du package. Malheureusement il est en anglais et pas très lisible pour moi. J'ai lui dans ce sous forum qu'il etait possible d'installer phpmyvisites qui me semble bcp plus clair pour moi, du moins en regardant la demo Mon problème...comment on fait pour installer un logiciel qui n'est pas dans le package? Y-a-t- il tuto explicite sur le forum? merci à ceux qui voudront bien m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 PhpMyVisites s'installe dans le répertoire web où tu as ton site, pour savoir comment faire regarde sur le site de phpmyvisite ca doit être expliqué Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci Patrick pour l'info, je vais aller voir ça. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés