nerull Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 salut à tous ! j'ai besoin d'un coup de main car je narrive pas à telnet ou putty mon NAS je rentre son IP locale , il me demande mon login , je le rentre , puis le mdp ( qui ne saffiche pas quand je lecris ) et direct la fenetre se ferme. tout s'est quitté ..... ducoup je sais pas comment acceder à la configuration MErci davance 0 Citer
Amidamariu Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 Même problème en ssh ? C'est tout à fait normal que le mot de passe ne s'affiche pas, c'est une mesure de sécurité. L'essentiel de la configuration se fait via http://192.168.1.3:5000/webman/index.cgi (à adapter selon l'ip du nas) 0 Citer
nerull Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2011 Même problème en ssh ? C'est tout à fait normal que le mot de passe ne s'affiche pas, c'est une mesure de sécurité. L'essentiel de la configuration se fait via http://192.168.1.3:5...ebman/index.cgi (à adapter selon l'ip du nas) j'aimerai mettre en place du reverse proxy et modifier les notif d'email. ssh c'est pareil 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Regarde si tu n'as pas de blocage du coté du firewall de ton syno, désactive lec omplètement Patrick 0 Citer
nerull Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2011 Jai créé une regle pour autoriser 192.168.0.10 ( mon PC ) alors quand je rentre mes identifiants Syn-NAS login: Mathias Password: login: can't run /sbin/nologin: No such file or directory 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Avant d'essayer de jouer avec le firewall du syno désactive le complètement (la plupart du temps il ne sert de toute facon à rien) et essaye de faire marcher ton accès au syno Patrick 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 par défaut sur les nas synology, le seul utilisateur autorisé à accéder en telnet ou ssh c'est root avec le mot de passe de admin 0 Citer
Messages recommandés