maitryoda Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour, Heureux possesseur d'un DS211+ équipé de 2 WD10EARS (1To) depuis le mois d'août , je suis paséé en DSM 3.2 lors de sa parution. Mais je rencontre depuis vendredi après midi un problème de redémarrage intempestif du syno voire parfois à son blocage complet. Dans les logs, je trouve à chaque fois l'enregistrement "System booted up from an improper shutdown." bien qu'il n'y ai pas eu de coupures de courant ni rien d'anormal à priori. En recherchant dans le forum, j'ai constaté que le problème pouvait venir de Download station. J'ai désactivé ce dernier, mais sans succès. J'ai tenté une réinstallation du DSM, mais le problème persiste. Je commence à penser à un problème matériel de type faux contact. Qu'en pensez-vous? Je remercie d'avance les personnes qui pourraient m'aider. 0 Citer
miam Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 type alimentation en effet je dirais le transfo d'alim. si tu as quelqu'un qui peut te prêter une alim pour faire le test c'est cool, sinon prend contact avec le support syno. 0 Citer
maitryoda Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2011 je vais prendre contact avec le support syno dans ce cas. merci de ton aide. 0 Citer
miam Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Le 9/18/2011 à 11:21 AM, maitryoda a dit : je vais prendre contact avec le support syno dans ce cas. merci de ton aide. tiens nous au courant 0 Citer
maitryoda Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2011 pas de problèmes 0 Citer
maitryoda Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2011 bonjour, Le support SYNO vient de confirmer l'hypothèse d'un problème matériel du genre carte mère ou alimentation. 0 Citer
miam Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 Le 9/20/2011 à 9:48 AM, maitryoda a dit : bonjour, Le support SYNO vient de confirmer l'hypothèse d'un problème matériel du genre carte mère ou alimentation. Quelles solutions te proposent ils ? Tests ? 0 Citer
maitryoda Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2011 le support m'a proposé de me rapprocher du vendeur. J'y suis allé en sortant du boulot et j'ai un DS211+ flambant neuf. La réinstallation est en cours 0 Citer
Messages recommandés