Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec l'installation de Mailstation. J'ai configuré mailstation, mais lorsque j'arrive sur la page de rouncube, celui-ci me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. J'ai essayé avec admin et password, et avec les autres comptes syno sans y arriver.

A noter que j'ai aussi un problème avec les notifications du syno. J'ai ouvert les ports pop et smtp (25 et 110) et rien.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance

Désolé, mais je viens tout juste de rentrer sur roundcube.

Posté(e)

  Le 9/18/2011 à 4:53 PM, Yann56 a dit :

Désolé, mais je viens tout juste de rentrer sur roundcube.

Du coup, ca marche ou non ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.