tiip33 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant depuis que j'ai passé le dernier firmware sur mon NAS 411j. "Recordings of camera reached date limit. events was deleted " Que veut dire ce message. Les enregistrements sont, si je comprend le message, supprimés, Pourquoi ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce probléme ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je pense que tu as du programmer une date au delà de laquelle tu souhaite effacer les enregistrement de ta caméra ! non ? Patrick 0 Citer
tiip33 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui, j'ai renseigné le champ nombre de jours avant suppression (31), mais là, il supprime les enregistrements du jour! Je suis obligé de désactiver , puis réactiver la caméra pour que les enregistrements fonctionnent, et ça tous les jours. Je n'avais pas se problème auparavant. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 Vérifie la date et l'heure de ton NAS, des fois que... 0 Citer
chawong Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, J'ai le même problème sur mon DS209+II Je pense que c'est un problème de format de date (anglais/français) J'ai décoché l'option "conserver les fichiers dans xx jours" et le message d'erreur ne s'affiche plus. 0 Citer
Messages recommandés