Aller au contenu

Probl


tipoy

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un 710+ et j'ai un gros soucis car le NAS n'est plus accessible au bout d'un certain temps : Tout seule !!! mise en veille désactivée, il faut que je le relance par son utilitaires DiskStation, donc mes sauvegardes complètes qui font 3h sont a chaque fois interrompues.

J'ai un serveur 2003 avec logiciel de sauvegarde ShadowProtect qui est programmé en sauvegarde quotidienne toutes les heures et complète le vendredi vers ce NAS ( je ne pense pas que cela va nous aider , voir ESSAI AUTRE ), et la sauvegarde complète met 3h30 a se faire et a chaque fois est interrompue ( a savoir produits mit en place fin Juillet et jusqu'au 08/08/2011 pas de soucis.

LE système de sauvegarde fonctionne parfaitement sur un disque dur branché directement sur le serveur ( donc ca ne viens pas de là )

NAS 710+ 2 Disques internes en RAID 1

ESSAI AUTRE : pour essayer de comprendre j'ai fait l'essai de copier un fichier de 6Go ----> interrompu a chaque fois, a se moment là en effet mon racourcis sur les dossiers partagés du NAS ( pas d'acces ) obligé de relancer avec DSAssistant et là j'ai accès et je relance la copie mais..... même soucis au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque cruellement de détails pour pouvoir t'aider.

  • Quel est le type de sauvegarde (PC vers NAS, NAS vers Disque externe, ...) ?

[...] il faut que je le relance par son utilitaires DiskStation, [...]

  • Qu'entends-tu par relancer ? Tu veux dire que tu passes par Synology Assistant ?

Il faut vraiment détailler au maximum le problème rencontré, sinon personne ne t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.