PatrickH Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai le plaisir de vous annoncer que je fais partie des trois gagnants du programme Beta DSM 3.2 ! J'avoue avoir été agréablement surpris quand ils m'ont contacté pour me l'annoncer http://www.synology.com/support/news.php?lang=enu&news_id=304 Alors tournée générale de glute....en attendant mon cadeau Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bravo ! Pour quelqu'un qui était bloqué en 2.x !!! Sacré monté de version 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 En un mot BRAVO !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 en attendant mon cadeau Une ligne de plus dans ta signature ? Félicitations. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Ah c'est une télécommande pour Syno... je vais pouvoir tester... sympa. Et peut être trouver d'autres utilisations Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Félicitation ! D'ailleurs je vois que cette fois les membres gagnants viennent de France, Belgique et Pays-Bas. Comme quoi, la communauté francophone est très actives ! Et ceci grâce à vous tous et aux modérateurs. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Je lance les paris : PatrickH va nous sortir un package pour télécommander un lance-missiles USB branché au NAS avec la Synology Remote En tout cas chapeau pour avoir aidé Synology à nous sortir un DSM encore meilleur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Je lance les paris : PatrickH va nous sortir un package pour télécommander un lance-missiles USB branché au NAS avec la Synology Remote Je verrai plutôt une télécommande destinée Domotique. Hop, on allume la lumière ici, hop, on éteint le chauffage là... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry. Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bravo Patrick ! Lol, le cadeau "empoisonné" : hop, on lui refile un de nos derniers joujoux, comme ça il va nous le tester. Bientôt Patrick sur le programme "Béta télécommande 1.0". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Je lance les paris : PatrickH va nous sortir un package pour télécommander un lance-missiles USB branché au NAS avec la Synology Remote ... En ce qui concerne le lance missile Sp@ro l'a déjà fait .... Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Je verrai plutôt une télécommande destinée Domotique. Hop, on allume la lumière ici, hop, on éteint le chauffage là... Oui cella là je la sent bien...à suivre Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés