Choco Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonsoir, après diverses lectures sur le site, la documentation synology ds211, j'opte pour une ouverture des ports vers le serveur en reglant mon routeur freebox. voici mes reglages : Sur l'image , au niveau de la coche rouge je n"'ai rien ecrit dans cette colonne, car je ne sais pas ce que je dois mettre pouvez vous m'aider svp ? Autre chose, après avoir validé cette configuration, j'ai eteint et rallumé la freebox, et quand je verirife à nouveau les parametrages, tout est revenu comme à la configuration par defaut ! que dois_je faire ? Merci 0 Citer
Choco Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2011 Le problème est résolu ! En fait j'avais trouvé sur le net n tuto ou il fallait ajouter l'adresse physique type : FA-xxxxxx j'ai refait les règlages sans utiliser cette option et maintenant tous mes ports souhaités sont en redirection sur la freebox. 0 Citer
charlie.92.77 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, Je suis en train d'essayer de configurer mon nouveau DS411 sur mon réseau freebox et je ne le vois toujours pas. Pourrais-tu donner le lien du tuto que tu as trouvé sur internet ? Merci. 0 Citer
Messages recommandés