Marius-Charles Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Je viens d’installer DS File sur un IPhone. Tout fonctionne correctement dès lors que je précise l'URL et le mot de passe MAIS : Sur la deuxième page, (celle ou l'on trouve l'Historique et DiskStation sur LAN) je ne vois jamais rien apparaitre dans cette fenêtre "DiskStation sur LAN" il est toujours en "Recherche". Qu'ai je oublié de configurer ? Merci de me répondre. PS : est il possible de modifier la liste "Historique" ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Sur la deuxième page, (celle ou l'on trouve l'Historique et DiskStation sur LAN) je ne vois jamais rien apparaitre dans cette fenêtre "DiskStation sur LAN" il est toujours en "Recherche". Qu'ai je oublié de configurer ? Il se peut que le réseau wifi que tu utilises ne propage pas le protocole permettant la découverte du NAS sur le réseau filaire, c'est un problème connu sur les box de plusieurs FAI. PS : est il possible de modifier la liste "Historique" ? Tout comme toi je n'ai pas réussi à modifier ou effacer l'historique des connexions, à priori ça ne semble pas possible. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut, j'ai du mal à voir ou tu te trouves... Ton explications n'est pas hyper clair. Tu te connectes à DS File depuis ton iPhone ou c'est autre chose ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius-Charles Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Et bien merci pour votre celerité. Je pense que PiwiLabruti m'a donné la réponse. A + 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius-Charles Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Re Bonjour, En fait, je suis chez Numericable avec un routeur CBVG834G est ce une box (en fait un routeur) sur lequel on rencontre le problème ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés