yves22 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Voila mon problème: Depuis la mise à jour de notre serveur NAS DS1010+ en DSM 3.2, les utilisateurs ne peuvent plus entrer dans les répertoires partagés via la File Station (accès en HTTPS), les fichiers et des répertoires ne sont pas affichés et une fenêtre "le système est occupé" apparaît. (à ce moment il n'y a pourtant pas une forte utilisation du processeur) Dans la configuration de notre réseau avec contrôleur de domaine Windows2003, mes utilisateurs se connectent en se logant sous la forme domaine\utilisateur + mdp d'accès au réseau Windows. Jusqu'à maintenant ça fonctionnait bien, mais plus depuis la mise à jour en DSM3.2 Si je donne les droits aux mêmes répertoires partagés à un utilisateur local de la Diskstation, il n'y a alors plus de problèmes d'accès aux fichiers via File Station. j'essaie en vain de comprendre et résoudre ce problème. si quelqu'un à une idée ou une solution.... Cordialement, Yves22 0 Citer
yves22 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, Bon ça ne me rassure pas mais visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème : http://forum.synolog...hp?f=62&t=41677 Yves22 0 Citer
yves22 Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour Le problème est résolu avec la nouvelle mise à jour Yves22 0 Citer
Messages recommandés