deanthgels Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, j'aimerai que mon pc local ne soit pas visible par les utilisateur du réseau via l'interface internet. J'ai un synology ds211+ Y a t il une solution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Chaque utilisateur verra sont propre pc, il n'y a que toi qui vois le tiens. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanthgels Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ouki parce que je m'inquiété lol. Aussi une autre question pour le même topic Je peux accéder à mon sybo depuis mon accès syno assist et depuis mon adresse dynsnd en le tapant dans mon navigateur. Mais lorsque que je suis sur un pc externe a mon réseau. Impossible d'arriver sur mon syno Une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Il faut ouvrir les bons ports au niveau de ton routeur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanthgels Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 J'ai la neufbox evolution et franchement ca va devenir hirochima chez moi si ca continue lol Je suis grave paumer heal plz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanthgels Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 AH j'ai rediriger le port tcp sur le 5000 du syno et ca marche Y a d'autre truc comme ca a savoir ? lol Je veux utiliser mon nas pour récup et ajouter des fichier de l'exterieur et par la suite heberger un site web 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Dans ce cas là, un petit tour par la FAQ Synology, qui liste tous les ports utilisés en fonction de chaque application : http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=299&lang=fre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanthgels Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 j'ai vu merci ! Par contre encore un petit détail. Je suis en wifi sur ma box evolution et mon ds211+ en gigabyte ethernet lors d'un transfert je suis a 4.96Mo/s J'ai actuellement 1 hdd 2 To caviar green car le 2 eme va repartir en SAV C'est normal que ca soit si lent ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Si ta Box est en wifi G, c'est normal, le débit maximal est de 54Mbits/s, soit 6.75Mo/s. C'est un débit théorique, donc tu auras forcément moins. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je suis en wifi sur ma box evolution et mon ds211+ en gigabyte ethernet lors d'un transfert je suis a 4.96Mo/s Ça s'écrit "gigabit", Gigabyte c'est une marque de produits high-tech. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanthgels Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 lol oui C'est parce que je suis sur un fofo informatique en mm temps lol 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés