pat77 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 bonjour, je viens de preparer un ds107e que je viens d'acquerir d'occasion. j'ai mis dessus un DD de 1,5 To et j'ai été obligé de passer par le dsm 2.2 pour ensuite upgrader via la console, ce que j'ai fait. mon souci, c'est qu'au redemarage du syno, le dsm 3.1 etait bien installé mais pas moyen de me connecter dessus. j'ai mis en ident: admin et le mot de pass créé sur le dsm2.2, ident ou mot de pass éroné. admin et mot de pass à blanc, idem, echec.. j'ai mis root et mon pass ou sans pass, echec et meme acces interdit... je dois faire quoi? merci pour votre aide... trop bete, j'avais créé le pass en majuscules sans m'en apercevoir... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, As-tu tenté le reset (bouton à l'arrière), qui resete le mot de passe admin ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés