Magjuil Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour, J'ai commandé un synology DS411. Je vais mettre tous mes films et data dessus. Je vais faire un dossier "films interdit" où je placerais tous mes films interdit au -12 ans avec un mot de passe pour que mes enfants ne puissent pas les regarder. Et j'aimerai savoir si via la PS3 s'est possible d'accéder à ce dossier sécurisé pour que lorsque je vais dessus via la PS3 il me demande un mot de passe. Je pense que je ne suis pas le seul à être dans le même cas. Je vous remercie par avance de votre aide. Magjuil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour, En DLNA ce n'est pas possible il n'y a pas de demande de mot de passe, il faut passer par un partage réseau classique. Après, il faut voir si la PS3 permet d'accéder aux partages réseau type Samba. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secuvision Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut, sur la PS3 ce n'est pas possible encore possible d’accéder au fichier via samba que ce soit directement par le XXMB ou par showtime par contre j'aimerai bien connaitre la procédure de sécurisation de fichiers via samba pour mes partages avec autre pc du reseau merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés