chaton51 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) ca a deja été signalé a l'equipe syno et y a t'il eu reponse ? zut je pensais que la mise a jour du package de today reglerai ce pb... Modifié le 18 avril 2012 par chaton51 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebcile Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ben il faut croire que non :-/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesman Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) A l'origine de ce fil je confirme qu'après avoir installé la V4 le problème demeure! Si je me rappelle bien, la V2 ne posait pas ce problème: reprise du download après avoir éteint l'unité. Depuis la V3 c'est une catastrophe. Synology se fout de nous! Modifié le 21 mai 2012 par bluesman 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 la vache ca fait un bail .., moi je peux mettre en pause sauf que la reprise part de zero quant au calendrier je l'ai configur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoque47 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je rencontre le même problème (DSM 4.1)... Quelqu'un aurait il trouvé une solution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecholda Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Je fais un up. En 4.2 le problème persiste et c'est super galère en direct download où il y a souvent des coupures de flux. Quand la connexion se perd il faut tout reprendre à 0. Des idées ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés