Dex Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 pourquoi faire la config dyndns sur le routeur et sur le syno ? Pourquoi avoir changé la plage d'ip dhcp du routeur pa rapport à hier ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notsag46 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Kool Tout fonctionne presentement de l'exterrieur mais quand je click sur un de mes lien rien ne veut telecharger je veut vous remercier pour tout les effort que vous avec mi vous etres vraiment KOOLLLL..... Pour que ca fonctionne j'ai due mettre mon routeur en PPPoE si j'ai d'autre prob je reviendrais voius voir encore un GROS MERCI Gaston Serais t'il possible a un Moderateur de modifier mon adresse ip qui sont dans tout les messages pour que personne ne puisse l'avoir Merci ...... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 MODERATION: j'ai modifié les endroits où j'ai encore trouvé une adresse IP complète, mais si tu veux pas que ton adresse soit connue alors ne la publie pas la prochaine fois... merci ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 on trouve encore son nom de domaine sur les images externes... mais c'est à lui de les enlever, non ? mais aussi dans certains posts (djmomo, par exemple), et maintenant que ça marche, l'ip est bien résolue sur le ndd ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notsag46 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci beaucoup les membres qui mon aider a configurer et reglé mes prob Gaston 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés