DjMomo Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Hello, A ce jour, il y a plus que les TV qui sont compatibles DLNA/UPnP. On y trouve des lecteurs multimédia, des consoles de jeu, des lecteurs BR... N'y aurait-il pas possibilité d'agrandir ce domaine avec plusieurs catégories d'équipements vidéo compatibles DLNA/UPnP, et ne plus le limiter aux seules TV ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je vais changer. Si tu as une suggestions de liste, n'hésite pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ben disons : - TV - lecteurs de salon (multimédia, bluray/DVD) - consoles - autres ... ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Voila j'ai fait quelques modifications. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Impec, et je vois que ca se remplit pas mal depuis la modif. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry. Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Très bonne idée. Merci pour la rapide implémentation ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés