Breat Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est bon le serveur mumble fonctionne par contre ce lien ne fonctionne pas: mumble://invite:breat.me@breat.me:64738/breat.me/ c'est pourtant bien du type: mumble://ipseudo:pass@host:port/channel voilà le code actuel au cas ou: max_bandwidth = 130000; welcometext = "Bienvenue sur le serveur Mumble officiel de breat.me! Ce serveur est un serveur perso, utiliser pour Age Of Empires Online, Aion, Rift, Star Wars: The Old Republic, etc... Pour toutes questions ou problèmes, contactez Breat via le mumble ou Dawazhuoma sur le forum de votre légion (guilde) ou directement en jeu."; certificate = "/usr/local/umurmur/etc/umurmur.crt"; private_key = "/usr/local/umurmur/etc/umurmur.key"; password = "breat.me"; max_users = 20; # username and groupname for privilege dropping. # Will attempt to switch user if set. username = "nobody"; # If groupname not set the user's default login group will be used groupname = "nobody"; # bindport = 64738; # bindaddr = "192.168.1.1"; # Root channel must always be defined first. # If a channel has a parent, the parent must be defined before the child channel(s). channels = ( { name = "breat.me"; parent = ""; description = "Le mumble officiel de breat.me"; }, { name = "Age Of Empires Online"; parent = "breat.me"; description = "Le canal pour Age Of Empires Online"; }, { name = "Aion"; parent = "breat.me"; description = "Le canal pour Aion"; }, { name = "AFK"; parent = "Aion"; description = "Le canal AFK pour Aion"; }, { name = "Dredgion"; parent = "Aion"; description = "Le canal Dredgion pour Aion"; }, { name = "Chantra 51 55"; parent = "Dredgion"; description = "Le canal Dredgion de Chantra pour Aion"; }, { name = "Dredgion 46 50"; parent = "Dredgion"; description = "Le canal Dredgion pour Aion"; }, { name = "Instances"; parent = "Aion"; description = "Le canal Instances pour Aion"; }, { name = "Abysses Asteria"; parent = "Instances"; description = "Le canal Abysses Asteria pour Aion"; }, { name = "Abysses Confinees"; parent = "Instances"; description = "Le canal Abysses Confinees pour Aion"; }, { name = "Brise Ecume"; parent = "Instances"; description = "Le canal Brise Ecume pour Aion"; }, { name = "Camp de Noshsana"; parent = "Instances"; description = "Le canal Camp de Noshsana pour Aion"; }, { name = "Catacombes de Krotan"; parent = "Instances"; description = "Le canal Catacombes de Krotan pour Aion"; }, { name = "Catacombes de Kysis"; parent = "Instances"; description = "Le canal Catacombes de Kysis pour Aion"; }, { name = "Catacombes de Miren"; parent = "Instances"; description = "Le canal Catacombes de Miren pour Aion"; }, { name = "Catacombes de Roah"; parent = "Instances"; description = "Le canal Catacombes de Roah pour Aion"; }, { name = "Caverne de Draupnir"; parent = "Instances"; description = "Le canal Caverne de Draupnir pour Aion"; }, { name = "Centre de Recherche Alquima"; parent = "Instances"; description = "Le canal Centre de Recherche Alquima pour Aion"; }, { name = "Esoterrasse"; parent = "Instances"; description = "Le canal Esoterrasse pour Aion"; }, { name = "Hard Mode"; parent = "Esoterrasse"; description = "Le canal Hard Mode de Esoterrasse pour Aion"; }, { name = "Normal Mode"; parent = "Esoterrasse"; description = "Le canal Normal Mode de Esoterrasse pour Aion"; }, { name = "Forteresse Adma"; parent = "Instances"; description = "Le canal Forteresse Adma pour Aion"; }, { name = "Forteresse Indratu"; parent = "Instances"; description = "Le canal Forteresse Indratu pour Aion"; }, { name = "Labo Etherogenetique"; parent = "Instances"; description = "Le canal Labo Etherogenetique pour Aion"; }, { name = "Nid de Arbre de Soufre"; parent = "Instances"; description = "Le canal Nid de Arbre de Soufre pour Aion"; }, { name = "Ombre Aile Droite"; parent = "Instances"; description = "Le canal Ombre Aile Droite pour Aion"; }, { name = "Ordalie Enpyreenne"; parent = "Instances"; description = "Le canal Ordalie Enpyreenne pour Aion"; }, { name = "Poeta la Sombre"; parent = "Instances"; description = "Le canal Poeta la Sombre pour Aion"; }, { name = "Temple de Beshmundir"; parent = "Instances"; description = "Le canal Temple de Beshmundir pour Aion"; }, { name = "Hard Mode"; parent = "Temple de Beshmundir"; description = "Le canal Hard Mode du Temple de Beshmundir pour Aion"; }, { name = "Normal Mode"; parent = "Temple de Beshmundir"; description = "Le canal Normal Mode du Temple de Beshmundir pour Aion"; }, { name = "Temple du Feu"; parent = "Instances"; description = "Le canal Temple du Feu pour Aion"; }, { name = "Temple Udas"; parent = "Instances"; description = "Le canal Temple Udas pour Aion"; }, { name = "Inferieur"; parent = "Temple Udas"; description = "Le canal Inferieur du Temple Udas pour Aion"; }, { name = "Superieur"; parent = "Temple Udas"; description = "Le canal Superieur du Temple Udas pour Aion"; }, { name = "PvP"; parent = "Aion"; description = "Le canal PvP pour Aion"; }, { name = "RvR"; parent = "Aion"; description = "Le canal RvR pour Aion"; }, { name = "salle du Conseil"; parent = "Aion"; description = "Le canal salle du Conseil pour Aion"; }, { name = "Final Fantasy XI"; parent = "breat.me"; description = "Le canal pour Final Fantasy XI"; }, { name = "Final Fantasy XIV"; parent = "breat.me"; description = "Le canal pour Final Fantasy XIV"; }, { name = "Rift"; parent = "breat.me"; description = "Le canal pour Rift"; }, { name = "Star Wars The Old Republic"; parent = "breat.me"; description = "Le canal pour Star Wars The Old Republic"; }, { name = "Travian"; parent = "breat.me"; description = "Le canal pour Travian"; }, { name = "Support"; parent = "breat.me"; description = "Le canal Support pour breat.me"; } ); default_channel = "breat.me"; 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est bon le serveur mumble fonctionne par contre ce lien ne fonctionne pas: mumble://invite:breat.me@breat.me:64738/breat.me/ c'est pourtant bien du type: mumble://ipseudo:pass@host:port/channel Regarde dans la doc officielle, je crois qu'il faut rajouter le numéro de version de Mumble : mumble://pseudo:password@host:port/channel/?version=1.2.3 max_bandwidth = 130000;[/code] Pourquoi avoir modifié ce paramètre ? Surtout si tu as de l'ADSL tu vas vite comprendre le problème. J'ai testé jusqu'à 12 utilisateurs en simultané et ça utilisait déjà plus de % de l'upload avec [font=courier new,courier,monospace]max_bandwidth = 24000[/font][font=arial,helvetica,sans-serif].[/font] [font=arial,helvetica,sans-serif]Du coup les 50000 salles de discussions deviennent bien inutiles.[/font] 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Si c'est en LAN ça devrait aller. 0 Citer
Breat Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2011 j'ai beau essayé ce qui est mis là: http://mumble.sourceforge.net/Mumble_URL, ça change rien à mon problème. du coup je vais prendre mon alternative http://breat.me/mumble.php j'ai modifié le paramètre pour avoir une meilleurs qualité mais si besoin je le baisserai c'est prévu. 0 Citer
babloo Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, moi aussi je n'y arrive pas avec le lien et l'icone Mumble me renvoie vers une page blanche, c'est un casse tête !! 0 Citer
Messages recommandés