Petit_bill Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour a tous y a t'il un moyen d’éviter de le bannissement de sa propre IP je m'explique : J'utilise la fonction reverse proxy mais voila de temp en temp certain de mes utilisateurs se trompe 3 fois de mot de passe ( ça arrive ..LOL ) mais voila j'ai aussi activer le bannissement des IP et comme j'utilise un reverse proxy ( pour tout faire transiter sur le port 443 ) c'est mon synology qui se banni lui même Avez vous une solution ? merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est l'histoire de "je scie la branche sur laquelle je me trouve" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_bill Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est l'histoire de "je scie la branche sur laquelle je me trouve" Mais heu, C'est pas drole .....LOL 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 essaie de l'ajouter dans /etc/hosts.allow sinon tu peux écrire un petit script qui virera à intervalles réguliers ton ip de /etc/hosts.deny, par exemple sed -i -e '/aaa\.bbb\.ccc\.ddd/d' /etc/hosts.deny[/CODE] remplace aaa.bbb.ccc.ddd par ton ip, bien sûr ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 En fait le mécanisme de blocage automatique en cas d'échec de login utilisé par synology ne semble pas utiliser le fichier /etc/host.deny ni /etc/hosts.allow ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 peut-être sur les nouvelles versions de dsm, sur le mien c'est le cas. mais il doit bien y avoir un endroit où les adresses sont stockées et où on peut les enlever... je passe la main ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_bill Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 merci pour vos reponse ça ne coute rien d'essayer encore merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurfanee Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Salut, petit déterrage. Pour d'autres raisons, je voudrais savoir où sont stockées les IP qui sont bannies automatiquement. Quelqu'un ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Pour exclure une IP du bannisement: Les adresses bannies sont dans l'onglet "liste des blocages" **EDIT** Je n'avais pas réalisé que le fil était aussi vieux! Ce n'est plus du déterrage mais de l'archéologie. Modifié le 28 février 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés