sharky Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour, Depuis que je suis passé à la version 3.2, l'enregistrement de la vidéo, sur événement ne fonctionne qu'une journée. J'enregistre sur détection de mouvement et entre 21h-22h le dernier événement s'enregistre puis plus rien. La planification devrait continuer jusqu'à 1h du matin. Le lendemain, il ne continue pas. Soit je supprime la caméra et la recrée en utilisant import/export de la configuration Ou je lance un enregistrement continue dans la programmation et stop, après ça, sa re-fonctionne!! Mon prochain test est si je re-programme les heures d'enregistrement !! Le quota n'est pas atteint! DS211+ DSM 3.2 Caméra: Cisco, WVC210 (Connection Wifi, IP fixe) Est-ce quelqu'un a le même soucis ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flight_Swift Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour, Il semblerait que le DSM 3.2 pose quelques soucis d'aprés les forums américains. Sans toutefois que l'on puisse en tirer des conclusions claires... En effet, beaucoup semblent avoir des problèmes d'enregistrement, mais ceux ci sont diverses et àpart le point commun qui est de 3.2, on n'arrive pas à avoir de solution au problème... Cordialement christian 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon! j'ai eu un message de retour suite a un ticket Thank you for contacting Synology Support. This is a known issue with DSM3.2 that a stoppage in your scheduling will not restart the Diskstation. The good news is that we have already fixed this issue and a patch will be released shortly. In the meantime, please mark your entire scheduler as motion detection (24 hrs/day) as a temporary workaround. We apologize for the inconvenience. Donc nouvelle version en vu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYeti Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai le même soucis, je fais un enregistrement sur détection de mouvement par la caméra entre 8 h et 21 h, et mon NAS fonctionne de 7h50 à 22h00. Ca fonctionne une journée puis le lendemain obligé de désactivé la caméra et de réactiver. Même avec une détection par alarme sa ne fait rien,le baragraphe de détection dans surveillance station réagit bien et passe au rouge mais il ne se passe rien. DS211J DSM 3.2 1922 Caméra: Axis, P1346-E (Connection POE, IP fixe) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylm_fr Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Regarde la réponse juste au dessus le bug est connu chez Syno, il sera bientot corrigé (Patch, QuickFix, ..) Workaround (solution de contournement) : passer en detection de mouvement 24/24 7/7 le scheduler :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYeti Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ouais, j'avais lu, c'était juste pour dire que j'ai aussi ce bug, au départ je pensais que le problème venait de moi car j'ai ajouté une alarme en entré de ma caméra et je ne savais pas comment Surveillance Station la gère alors du coup, j'ai bidouillé à tout et après je suis venu sur le forum. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYeti Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je viens de recevoir un patch perso pour corrigé ce bug. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylm_fr Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Cool !! Tu avais posté une demande d'assistance sur le site ? Dès que tu confirmes la correction n'hesites pas à le signaler 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYeti Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 (modifié) Oui je signale toujours les bugs au support de Syno, pour qu'il prenne de l'importance chez eux, comme on n'est pas mal à l'avoir. Mais le patch qu'il mon passé ne règle pas le soucis. Edit: Apres plusieurs jours j'ai oublié de redémarré ma caméra et sa remarche les enregistrements alors leur patch fonctionne comme même. Modifié le 11 octobre 2011 par LeYeti 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylm_fr Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Cool tant mieux Je teste aussi un patch envoyé par syno depuis aujourd'hui donc d'ici un jour ou deux on verra si ca regle le souci ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.