Planetis Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonsoir, J'envisage de remplacer mon ds209 par un ds1511+ et je me pose une question sur les plastiques utilisés en façade (noir glossy) Ce rayent ils facilement en les nettoyants? Comme ici: http://img401.imageshack.us/img401/2796/dscf2113l.jpg http://img40.imageshack.us/img40/9827/dscf2114e.jpg Merci pour vos retours! ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DjMomo Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, Je sais pas avec quoi tu nettoies ton DS209, mais avec un chiffon doux cela évite les rayures.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Planetis Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, Mon ds209 je le nettoie avec le produit que j'utilise pour mon plasma et mes écrans d'ordinateur: FELLOWES KIT TV DE LUXE. Et je n'est pas le moindre soucis, il est comme neuf. Mais après avoir vu ces photos je me dis que le ds710+ et 1511+ sont beaucoup plus sensible aux rayures. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierry. Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ah... ce sont pas tes propres photos... Elles viennent d'où ? Tu connais le propriétaire de cette façade toute rayée ? On dirait qu'il utilise une éponge à émail ou un truc qui arrache... Chiffon doux, un peu d'eau (ou de produits à écran), et ça doit suffire. Je vois pas trop comment on peut rayer du plastique (même un noir glossy), si on frotte pas comme un gros fou. (ou alors le gars avait une bonne couche de poussière, et il a bien appuyer en nettoyant ?) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Planetis Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ah... ce sont pas tes propres photos... Elles viennent d'où ? Tu connais le propriétaire de cette façade toute rayée ? On dirait qu'il utilise une éponge à émail ou un truc qui arrache... Chiffon doux, un peu d'eau (ou de produits à écran), et ça doit suffire. Je vois pas trop comment on peut rayer du plastique (même un noir glossy), si on frotte pas comme un gros fou. (ou alors le gars avait une bonne couche de poussière, et il a bien appuyer en nettoyant ?) j'ai trouvé ces photos sur un topic (vente) d'un autre site. Le vendeur avait ajouté: "État impeccable à part une petite griffure sur la façade avant Je n'aurais pas dit qu'il y avait une rayure vous auriez peut-être trouvé ca normal, car va essayer de garder une surface glossy sans rayure" Du coup je me suis dit que la façade devait obligatoirement se rayer avec le temps ...même si on fait attention. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marcien Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Le gars doit peut-etre avoir un chat qui essaye de sortir la souris qui ronronne dans le Syno !! Perso, tout mes Syno se portent bien ! Comme au premier jour. C'est vrai que j'évite les manouilles en scratch. Un chiffon legerement humide, et hop. La brillance, les traces, c'est pas grave... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 goerges Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Effectivement, je sais pas ce que le gars a fait avec son Syno, mais, d'après moi, il a pas fait que le nettoyer.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Planetis Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est plutôt rassurant ;-) Peut être que le flash de l’appareil photo a aussi accentué le phénomène... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Planetis
Bonsoir,
J'envisage de remplacer mon ds209 par un ds1511+ et je me pose une question sur les plastiques utilisés en façade (noir glossy)
Ce rayent ils facilement en les nettoyants?
Comme ici:
http://img401.imageshack.us/img401/2796/dscf2113l.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/9827/dscf2114e.jpg
Merci pour vos retours! ;-)
7 réponses à cette question
Messages recommandés