Choco Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut, çà m'énerve vraiment ce problème .... comme je fais divers tests j'ai besoin de recopier à chaque modification mon fichier index.html dans le répertoire du site. je recopie le fichier en 'écrasant' le précédent et NIET il conserve en mémoire l'ancien fichier. je dois rebooter mon pc et parfois il m'affiche le fichier modifié, mais parfois c'est toujours l'ancien ! çà me gave grave ce problème !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Tu parles de quel "cache" coté syno ? tu es sur de ne pas plutot avoir un problème de cache du coté de ton navigateur ?? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 il n'y a pas de cache côté syno... il suffit de rafraichir la page dans le navigateur ! (touche F5 dans les bons navigateurs) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 @Choco : tu as mis "résolu" il serait intéressant (pour les autres) d'avoir une explication en retour de la solution (ou du fait que ce soit un faux problème ) Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés