Snoopy10 Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour à tous Je poste ce sujet pour essayer d'aider un ami qui a acheté sur mes conseils un Ds211+. Sur son Synology est branchée une imprimante laser HP, en USB. L'installation fonctionne parfaitement bien depuis les PC de la maison. On imprime comme une vraie imprimante réseau rapidement. Là ou ça coince, c'est au niveau de son Mac. L'imprimante a été immédiatement détectée sur le Mac, et installée automatiquement. Seulement, quand on veut imprimer, entre le moment ou l'on clique sur le bouton imprimer et le moment ou l'imprimante démarre réellement, il se passe un peu plus de 5 vraies minutes. (pour un texte simple). Une fois l'impression lancée, elle est tout à fait correcte. Auriez vous une petite idée sur ce qui pourrait clocher ? Pourquoi l'impression démarrerait-elle si tard ?(je connais malheureusement très mal Mac OS X...) Merci 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour, Cette imprimante ne fonctionne pas en réseau plutôt qu'en USB ? 0 Citer
iPeP Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonjour, as tu mis à jour tes drivers ? Tu fais menu pomme > Mise à jour de logiciel. Si il y a quoi que ce soit à mettre à jour il le fera 0 Citer
Snoopy10 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour, Cette imprimante ne fonctionne pas en réseau plutôt qu'en USB ? non uniquement usb... 0 Citer
Snoopy10 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2011 bonjour, as tu mis à jour tes drivers ? Tu fais menu pomme > Mise à jour de logiciel. Si il y a quoi que ce soit à mettre à jour il le fera Parfait ! Ca a fonctionné ! Merci beaucoup ! 0 Citer
iPeP Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 De rien ... pense à marquer le sujet comme résolu 0 Citer
Messages recommandés