batou33 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, j'ai un DS211j, lorsque j'y accède depuis un pc via le net pour récupérer un ficher la vitesse de DL est 115k/s, le nas est brancher via un routeur gigabits sur une box numericable, le débit montant est de 1mega, je pensé donc pouvoir télécharger les documents de mon nas au alentour de 1 mega. Y a t'il une combine? Si quelqu'un pouvai me répondre asser rapidement se serrai vraiment cool. Un grand merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Les débits de connexions sont donnés en megabit, pas en megaoctect. 1 megabit/s <=> 128 ko/s Et il s'agit du débit brute (sans les trames de contrôle et les entête) donc 115 ko/s est un chiffre très honorable à titre de comparaison je dépasse pas les 40ko/s chez moi.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou33 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 OK donc le seul moyen d’améliorer sa c'est de voir avec mon FAI pour avoir un débit montant plus important? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai une cnx 100 Mbit chez numericable Paris. Perso, l'upload max constaté est d'environ 500 Ko/s, pour une moyenne dans les 350/400 Ko/s. Va voir sur la www.grenouille.com pour voir les debit down/up vers chez toi.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 OK donc le seul moyen d’améliorer sa c'est de voir avec mon FAI pour avoir un débit montant plus important? Effectivement, mais 1 megabit c'est le Max de la techno adsl. Reste la sdsl, le câble et la fibre pour aller plus vite. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés