celebrindal Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 bonjour , en passant par ie9 j'arrive a me connecter mais sur l'interface j'arrive plus a acceder a plein de fonction , je suis donc oblige de passer par mozilla ou firefox .... pourquoi svp ? (je suis a jour partout) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Peux-tu donner un(des) exemple(s) précis de ce qui ne fonctionne pas ? Il m'arrive régulièrement d'utiliser le DSM sous IE9 et je n'ai jamais remarqué le moindre problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celebrindal Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 impossible par exemple d'ouvrir mes dossiers dans la fenetre de gauche (explore) j'ai bien tout de present j'ai beau clique pour ouvrir et rien ne se passe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu parles de l'explorateur de fichier DSM ou de FileStation ? Les dossiers concernés sont ceux du NAS ou ceux de ton PC local ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celebrindal Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 idem rien ne souvre le clic souris n'opere aucune action 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 As tu essayé avec différents navigateurs internet ? si oui as tu le même comportement ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Essaye en effaçant les cookies et l'historique de ton navigateur ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celebrindal Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 je vais voir ca , merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celebrindal Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est bon merci , je doit vider mon cache souvent .. i 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Cela arrive parfois avec les mise à jour du DSM mais au sinon pas de problème ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Si le problème est résolu merci de l'indiquer dans le titre et de fermer le sujet Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés