lndiana Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour, J'ai cherché ce WE, à monter un sous-site web sur le syno en y limitant l'accés au LAN (pas d'accés via l'extérieur). Je pensais pouvoir faire ca facilement avec les hôtes virtuels et les ports (je créé un hote sur un port non ouvert sur le routeur), mais en cherchant un peu sur ce forum, je me rend compte que je me suis trompé sur l'utilisation des hôtes virtuels. D'ou ma question : y'a-t-il un autre moyen de monter un site web non ouvert sur internet? Note : je suis en IP fixe et ne compte pas ouvrir de nom de domaine... (celui offert par free me suffit) Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 il suffit de ne pas ouvrir le port ! plus sérieusement, tu peux créer des hôtes virtuels dont les noms seront résolus seulement en interne (serveur dns interne ou fichiers hosts) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés