etoma Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom de l'administrateur, enfin du "system user default", vu que je pense les attaques sont faites sur le login "admin" Je n'arrive pas à le changer même en créant un autre compte administrateur... J'avais cru voir un tuto sur ceci mais je n'arrive pas à le retrouver... (recherche google + forum) Merci d'avance! Etoma 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai jamais eu d'attaque avec "admin" (pour le moment) mais souvent avec "administrator" !! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoma Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ok, merci pour l'info. Je crois que je devais confondre avec le dossier d'hébergement de site web, ou un truc dans le genre... Merci! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés