zulot Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour, J'ai parcouru tout le forum, testé pas mal de chose mais rien n'y fait quand je tente de télécharger un fichier megaupload j'ai le droit soit à un fichier html soit un php. Configuration DSM 3.1 compte non prenium pour megaupload. Ensuite je met soit le lien dans la basse de navigation soit celui du manager (le fichier sur le serveur) Pour entrée le lien je clique sur l'icone ajouter (rond bleu avec un plus gris, 3ieme icone) Je me le liens et ok. Que fais je de mal? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulot Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Pour apporter un début de réponse j'ai réussis à le faire fonctionner, mais pas encore totalement comme je voudrais. Comment? J'ai créé un répertoire partagé à la racine du nas se nommant :"Download" Et je parametre pour télécharger vers ce répertoire Ensuite j'ai donnée les droits à ce répertoire en lecture et écriture. Résultat premier fichier que j'ajoute téléchargement OK. J'ai ajouté le lien direct du fichier (celui qui apparait quand on clique sur téléchargement régulier) 2 ième test je veux télécharger plein de fichier. j'ouvre donc plein de page MU pour avoir tout les liens que je mets dans un fichier, que j'importe. Résultat échec tous des fichiers .html 3ieme test Je test les fichiers un par un => echec .html 4 ieme test Je vide le repertoire download et je prend 2 nouveaux fichiers Je les ajoute un par un en parametrant un téléchargement à la fois. Le premier démarre j'attends de voir pour le suivant s'il démarre après. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulot Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 2ieme fichier démarré apres le fichier un dont le téléchargement a duré 15minute. La je viens encore d'en rajouter 2. Je finis tout mes tests et prépare un petit tutoriel de configuration pour Download station et MU sans COMPTE PRENIUM (j'ai par contre un compte je testerais sans compte) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés