Wavee Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour à tous , eu que dire.... Je viens de Suisse et je cherche un job . J'ai fais l’acquisition d'un DS211J il y a 2 semaines environ, principalement pour des projets de partage familiaux ainsi que pour une utilisation un peu plus professionnel avec MySQL. Je fais de la programmation en C# actuellement et je souhaite utiliser le Syno comme serveur pour un logiciel de comptabilité que je développe (D'où l'utilisation de MySQL). Voili voilou, pas grand chose à dire sinon que pour le moment je suis content de ce NAS . Bonne journée à tous 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue à toi dans le monde des SYNOphiles, de nombreux sujets ont leur réponses sur ce forum, n'hésite pas à utiliser le moteur de recherche, et si toutefois tu ne trouve pas de réponse on essayera de te trouver une solution à ton problème Patrick 0 Citer
Messages recommandés