Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je ne savais pas trop où poster mon sujet donc désolé si je ne suis pas au bon endroit.

Aujourd'hui j'ai rencontré un problème avec mon DS211J. Lorsque je lance le Navigateur de fichier, le message "Échec de l'opération" apparaît. L'arborescence des dossiers du NAS est présente, en revanche, celle de mon poste de travail n'apparaît pas.

Une idée ?

Synologyquement votre,

Wavee

Posté(e)

Comment as tu fait ?

Jai le meme probleme et JAva me semble bien activé dans firefox

voir

C'est pareil qque soit la version de DSM, en 2.3 j'ai aussi le problème.

Posté(e)

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum, et je rebondis sur le message de Dex qui parle de patch (car j'ai moi aussi le même problème)...

Comment est-on prévenu de l'arrivée d'un patch ?

Y a-t-il le mode d'emploi d'installation avec chaque patch ?

(car je n'ai pas vraiment trouvé de littérature su le sujet ....)

Merci

Posté(e)

Comment est-on prévenu de l'arrivée d'un patch ?

Bonjour,

Soit sur le site de Synology, centre de téléchargement, soit sur ton Syno, panneau de configuration, mise à jour de DSM.

Posté(e)

En attendant, j'utilise Google Chrome. D'ailleurs c'est beaucoup plus rapide que sur Firefox lorsque j'administre le Syno ! Du coup, j'utilise Google Chrome principalement quand je veux accéder au Syno rolleyes.gif

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

je remonte le topic car visiblement, même après avoir mis à jour mon Syno, j'ai toujours le problème dans Firefox.

C'est le cas pour vous ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.