Asters Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour a tous, Suite a de nombreuses lectures sur ce forum, me voila parti pour acheter un 211j. Mon utilisation : stockage, partage et serveur musical. J'entends par serveur musical : la musique est stock 0 Citer
0 Sp@r0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Didons tu la trouvez ou ton vendeur ??? déjà pour commencer le ds211j peux faire largement mieux que 15 mo/s..... Et puis 15 mo/s c'est déjà énorme pour du streaming...genre lire 2 blueray en même temps en streaming... Pour la parti avec l AirPlay j'ai jamais tester je laisse la main a d'autre !.! 0 Citer
0 Asters Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 Je suis allé au magasin physique Macway.. C'était donc un mensonge de vendeur ? Je pourrais faire ce que je désire avec ce Nas ? 0 Citer
Question
Asters
Bonjour a tous,
Suite a de nombreuses lectures sur ce forum, me voila parti pour acheter un 211j.
Mon utilisation : stockage, partage et serveur musical.
J'entends par serveur musical : la musique est stock
2 réponses à cette question
Messages recommandés