init2 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, J'ai installé et démarré avec succès le serveur LDAP sur mon synology, bon c'est vrai c'est pas le plus dur. Je voudrai connecter l'application Carnet d'Adresses de mon mac à ce service, mais voilà je ne sais pas quoi saisir dans les champs : Nom : on peut mettre ce qu'on veut il me semble Serveur : j'ai mis l'IP de mon syno Port : 636 j'ai coché utiliser SSL Base de Recherche : ????? Portée (Sous arbre, Base , Un niveau) : ????? et Authentification (Aucune ou simplifiée) ???? Quelqu'un a-t-il déjà connecté un iPhone ou un Mac via l'application Carnet d'Adresses à un serveur LDAP sur un syno ? Merci de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
init2 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon j'ai réussi à connecter l'application Carnet d'Adresses de mon mac et de mon iPad sur le serveur ldap du syno. Mais il n'est pas possible d'ajouter des entrées, on ne peut que faire des recherches... Pas simple... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babloo Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Peux-tu m'aider?? mon serveur ldap sur syno me semble opérationnel je n'arrive pas à me connecter avec un utilisateur (créé dans le syno ldap) j'utilise Softerra browser 2.6 comme client sous windows il me demande le mot de passe (à priori bon signe), mais aboutit sur une erreur "DN synthaxe error" Par contre en "liaison anoyme" ca passe !! merci d'avance Modifié le 2 décembre 2011 par babloo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 up je comprend rien a ce truc je sais meme pas si je met les bon params dans le serveur ldap du syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babloo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 on est foutu alors, pour l'instant il ne me sert à rien quelqu'un peut nous aider pliz ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés