pfenie Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, Je m'adresse à vous pour une question de débutant en Syno; Je dois développer une application sous windows qui récupère la liste des utilisateurs d'un Syno DS111 et éventuellement pouvoir en ajouter et en modifier. Est ce possible, y a t-il une possibilité ? PS : peut importe le langage. Merci à vous pour vos réponses. PF 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Le plus simple serait certainement d'utiliser le serveur LDAP fourni pour Synology dans le Centre de packages pour y stocker les comptes du NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfenie Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Effectivement il semble que ce soit le meilleure solution. Sinon pourriez vous me dire comment sont stockés les utilisateurs sur le DS (base de données, fichiers texte...) ? Merci encore pour votre réponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 les utilisateurs du système sont stockés dans le fichier /etc/passwd les utilisateurs photostation sont dans une base de données 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfenie Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci encore ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés