Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Mon Nas DS 409 s'est planté hier dans la journéé. Je l'ai retrouvé avec toutes les LED clignotant rapidement.

LED Statut orange clignotant

LED Réseau vert clignotant

LED Disk 1 orange clignotant

LED Disk 2 orange clignotant

LED Disk 3 éteinte

LED Disk 4 vert clignotant

Bouton d'alimentation éteint

Ce DS 409 contient 3 disques Western Digital de 1 To en RAID 5 en position 1,2 et 3

Impossible de faire un reboot, un reset ou de se connecté en ethernet

J'ai vérifié le disque 3, il fonctionne normalement.

Que faire ?

Merci

Modifié par robin62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Après les différents tests effectués à la demande du support technique Synology, le DS409 a été renvoyé à Synology via mon vendeur (Macway) après paiement des frais de port (59€).

Un échange standard du boitier a été effectué par Synology.

Après réinstallation des disques durs et du DSM, les données stockées étaient toujours présentes. rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.