DjMomo Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut, Y aurait-il la possibilité (je sais que rien n'est impossible ), afin de simplifier la tâche, de rajouter un bouton sur un sujet ouvert, permettant en un seul clic à la fois de fermer le sujet et de modifier le titre initial en lui rajoutant la mention "[Resolu]" ? Comme ça, chaque membre qui trouve réponse à sa question, peut clore le sujet rapidement avec un seul bouton. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Hummm... en tant que modérateur j'ai cette option à ma disposition, il faudrait que je demande à Rodo si elle est applicable de facon plus générale Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 interessant, il y a cette option pour les utilisateurs sur le forum developpez.net, et c'est assez pratique... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés