M_elbaz Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour à tous, j'ai commencé à chercher un peu comment transformer le NAS en borne airplay (une appletv-like), uniquement pour le son. Le but: pouvoir streamer la musique du PC sur les enceintes du NAS. Je m'explique, une fois les enceintes branchées sur le NAS, est-il possible qu'iTunes (sur le Mac ou PC) reconnaisse le NAS via Airplay? Je sais qu'on peut streamer du NAS à une AppleTV... mais cette solution ne m'intéresse pas vu que... je n'ai pas d'AppleTV :-p Cordialement. 0 Citer
David Freeman Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 utilise plugplayer, tu peux lire en dlna, et envoyer vers les enceintes du n'as ou vers une borne airplay. existe pour iphone ipad et je crois bien android et mac et windows (à vérifier) oups je viens de relire, c'est pas ce que tu veux faire. t'as pas une freebox V6 ? elle fait airplay. 0 Citer
Messages recommandés