Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un peux me dire comment envoyé une notification par courrier avec Syslog de niveau Notice car il n'y a que 4 niveaux de transmission: Error, Critical, Alert, Emergency, et je ne peux pas modifié mon message TCP.

Merci

Posté(e)

Si tu veux avoir un mail pour le niveau "notice" tu ne vas pas arrêter de recevoir des mails !!! je pense que c'est pour cela qu'ils ont limité les niveaux possibles

Patrick

Posté(e)

J'utilise uniquement Syslog avec ma Caméra Axis et il m'envoie un message quand le capteur branché en entré s'active alors j'ai très peu de messages, en gros 5 par jour.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.