gilles01234 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 bonjour, dans un de mes précédents post j'expliquais que je n'arrive plus à lancer surveillance station , j'ai eu une piste comme quoi celà pourrai venir du dossier surveillance qui est trop plein, donc je dois y supprimer des enresgistrement, j'y accede via windows ou le navigateur de fichier du syno, mais je peux que les lire et rien supprimer, le seul moyen est de passer par surveillance station pour les supprimer mais comme impossible de le lancer je suis bloqué. Qui peut me donner la marche à suivre via putty par exemple pour y parvenir, merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYeti Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 (modifié) Bonjour, La seule solution que j'ai trouvé dans DiskStation, c'est de désactiver Surveillance Station dans le panneau de configuration, puis aller dans dossier partagé et de supprimer le dossier surveillance, car il n'est qu'en lecture partout. Le seul utilisateur qui à tout les droits dessus est Surveillance Station lui même pour éviter des bug de droits dessus, et c'est bien embêtant, quand on veux supprimer des vidéos. Il y a plusieurs post sur le forum de Syno pour signaler ce problème mais il n'y a pas de solution. Modifié le 10 octobre 2011 par LeYeti 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Même en passant par les lignes de commande ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYeti Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Je ne connais absolument rien au entrailles des NAS, je reste qu'en surface. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles01234 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 merci à leyeti, j'ai réussi par sa methode à supprimer le dossier surveillance, mais malheureusement ça n'a pas résolu le problème avec surveillance station qui démarre plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Dans ce cas là, tu peux modifier le titre de ton sujet afin d'y faire paraître la mention "[Resolu]" (il me semble que le problème du surveillance station qui se lance plus est abordé dans un autre sujet). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés