phil13 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour, Je viens de paramétrer et d'ouvrir mes port sur ma ma sfr box (TCP 20 21 500 5001 5005 5006 700 9002). J'ai créé un IP fixe sur DYNDNS qui est active sur ma sfrbox et mon DS 211J. J ai rentre sur ma box en DHCP mon IP FIXE en adresse statique. J 'ai aussi débloqué le parefeu sur les ports ouvert ci-dessus sur mon ordi (pas sur que cela vaille la peine...) Le webdav est bien activé et malgré tout cela mon NAS est toujours inaccessible en 3G...et le message est toujours le suivant : "la connexion a échoué. Veuillez vous connecter et réessayer" Help me cela fais 15 JOURS que j'y suis dessus et je vais craquer !!! Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est certainement ton opérateur téléphonique qui bloque en 3G certains ports..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil13 Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 j'essayerai dans ces cas la en wifi chez McDo pour savoir si cela viens de moi ou de VIRGIN ou ORANGE puisque mon ordi (cle 3G ORANGE) ou mon tel (VIRGIN) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ca sera le plus simple en effet pour faire un lever de doute, entre un Mc Bacon et une frite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour, Je viens de paramétrer et d'ouvrir mes port sur ma ma sfr box (TCP 20 21 500 5001 5005 5006 700 9002). J'ai créé un IP fixe sur DYNDNS qui est active sur ma sfrbox et mon DS 211J. J ai rentre sur ma box en DHCP mon IP FIXE en adresse statique. J 'ai aussi débloqué le parefeu sur les ports ouvert ci-dessus sur mon ordi (pas sur que cela vaille la peine...) Le webdav est bien activé et malgré tout cela mon NAS est toujours inaccessible en 3G...et le message est toujours le suivant : "la connexion a échoué. Veuillez vous connecter et réessayer" Help me cela fais 15 JOURS que j'y suis dessus et je vais craquer !!! Merci d'avance. à moins que ce soit une erreur de frappe, je relève 2 erreurs de ports dans ta liste. 500 au lieu de 5000 (DSM) 700 au lieu de 7000 (webdav) es tu bien sur d'avoir ouvert les bons ports ? mon tel est chez orange et je n'ai aucun soucis pour accéder au webdav via file station depuis mon iphone. a suivre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil13 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 (modifié) à moins que ce soit une erreur de frappe, je relève 2 erreurs de ports dans ta liste. 500 au lieu de 5000 (DSM) 700 au lieu de 7000 (webdav) es tu bien sur d'avoir ouvert les bons ports ? mon tel est chez orange et je n'ai aucun soucis pour accéder au webdav via file station depuis mon iphone. a suivre Malheureusement j'ai bien ouvert le 5000 et 7000, merci en tout cas...depuis en plus je suis en pleine galère car j'ai touché plein de paramètres et mon NAS n'est plus accéssible sur ma TV (par éthernet) et encore pire plus accessible depuis mon ordinateur le NAS est bien visible sur ma SFRBOX mais lorsque je fais une recherche sur l'assistant il ne me le trouve plus, j'ai peut être tout à l'heure ouvert que 7 ou 8 port sur mon NAS ce qu'il fait qu'a présent il est devenu inaccessible ??? BREF je galère un MAX pour retrouver en vain mon NAS sur mon ordi... Modifié le 9 octobre 2011 par phil13 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Malheureusement j'ai bien ouvert le 5000 et 7000, merci en tout cas...depuis en plus je suis en pleine galère car j'ai touché plein de paramètres et mon NAS n'est plus accéssible sur ma TV (par éthernet) et encore pire plus accessible depuis mon ordinateur (je galère sur réseau et partage pour retrouver en vain mon NAS sur mon ordi)... Ah oui là, grosse galère ! tu n'aurais pas joué avec le firewall du NAS par hasard ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil13 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ah oui là, grosse galère ! tu n'aurais pas joué avec le firewall du NAS par hasard ? Après modif de mon 1er mail c'est une piste à explorer.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil13 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 A priori je vais tenter de faire rest sur mon SYNO qui ne devrait pas avoir de conséquence sur mes données, et cela devra désactiver mon pare feu qui doit poser problème qu'en pensez vous ????? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Un reset n'a pas d'incidence sur tes données Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil13 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Un reset n'a pas d'incidence sur tes données Patrick Merci je me lance... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil13 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 (modifié) J accédé à nouveau à mon NAS et ai désactivé mon firewal NAS à suivre car SYNO toujours pas accessible à ma TV via câble ethernet Modifié le 10 octobre 2011 par phil13 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglisse44 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Allors c'est soit ta TV soit ta box (ou routeur) moi j'ai le probléme du smartphone android (pour moi un galaxy s2) qui n'arrive pas à se connecter à mon serveur Mai je ne peux pas y accéder depuis un autre smartphone. c'est la cata je suis avec bouygues 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcactus Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Allors c'est soit ta TV soit ta box (ou routeur) moi j'ai le probléme du smartphone android (pour moi un galaxy s2) qui n'arrive pas à se connecter à mon serveur Mai je ne peux pas y accéder depuis un autre smartphone. c'est la cata je suis avec bouygues bonjour adam ,je t'invite a nous rejoindre sur ce post , ca evrait t interesser , mais pas de solution pour le moment .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.