Bigrie Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour, Une tite question : comment brancher mon nas (110j) à ma tv pour voir mes fichiers photos et video. Ma tv a des ports USB et j ai une freebox V5. J'avoue être un peu perdu dans les câblages !! Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 La chance que tu as d'avoir une V5. bah oui, elle est déjà connectée à ta télé je suppose ? donc il ne te reste plus qu'a mettre en place ce que l'on appelle le DLNA (uPnP) dans ce cas pas besoin de cable. la V5 ira chercher tes vidéos et tes photos sur le DS110j à plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigrie Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci et comment je met en place le DLNA ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci et comment je met en place le DLNA ? en lisant la doc de ton produit tout simplement. il y a une opération à faire sur ton syno et une opération à faire sur ta console d'administration freebox. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigrie Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci j ai lu la doc et activé la fonction dans le nas mais sur la freebox il n'apparait pas ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci j ai lu la doc et activé la fonction dans le nas mais sur la freebox il n'apparait pas ! As tu activé le mode UPNP dans la freebox ? Si oui as tu redémarré ta freebox ? Ton DS110j est il connecté directement sur ta freebox ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigrie Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 oui le mode upnp est activé oui freebox redemarré mon nas est connecté au modem de la v5 merci pour ton aide ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 oui le mode upnp est activé oui freebox redemarré mon nas est connecté au modem de la v5 merci pour ton aide ! pas de firewall actif dans le syno ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigrie Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Non pas de pare feu activé ! Y a t il des ports particuliers à ouvrir ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Non pas de pare feu activé ! Y a t il des ports particuliers à ouvrir ? Non pas de port à ouvrir car c'est sur le réseau local. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés