vsdp Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Oui, il faut les supprimer les photos du NAS puis les transférer depuis le PC à l'aide du logiciel Data Replicator. Modifié le 9 octobre 2011 par DjMomo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsdp Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour Cela sous entend que data replicator permet de cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui, c'est lui (donc le processeur de ton PC) qui va générer les vignettes, et plus le NAS. Par contre, c'est avec Synology Assistant, onglet "Chargement de photos" (à activer dans les préférences s'il n'est pas affiché) qu'il faut transférer les photos, pas Data Replicator comme je l'ai dit avant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsdp Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Non, c'est bien le PC qui crée à la volée les vignettes lors de l'utilisation de Synology Assistant pour transférer les photos. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsdp Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Je ne comprends alors pourquoi le transfert de photo est très lent via Synology Assistant, pourtant je dispose d'un PC quadricoeur avec une bonne carte graphique. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés