Bristow Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir, Ma question est tout simple mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les 13 pages. Comment faire pour ne pas indexer le dossier /music du serveur multimédia puisque j'utilise déjà une Squeezebox pour lire ma musique ? Je demande cela car l'indexation est terriblement longue... Merci d'avance ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Quelle version de firmware as tu ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristow Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bizarre, je n'ai pas eu de notification à ce message. Tant pis, je réponds tout de même : 3.2, donc à jour... merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Panneau de configuration -> Serveur multimédia -> Dossier indexé Tout simplement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrdw Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour, Je suis dans le même cas et impossible de ne laisser que video je veux supprimer le répertoire 'music'. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Autre solution : ne rien mettre dans le dossier music et créer un autre dossier pour y stocker sa musique... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrdw Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci de ta réponse, Si je change le répertoire de musique comment puis je utiliser Audio station ? car lui aussi impose le répertoire music ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés