garrisson Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) As-tus fini l'API pour thetvdb? Parce que je pense que theebo n'a pas fini so script? PS:est-ce qu'est ca la videostation sur ton image? Modifié le 7 juillet 2012 par garrisson 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shampra Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Pour l'API elle-même, quasiment (pour cela que je la proposais à theebo si besoin). Il ne reste que le genre qui coince je crois (sur l'API elle-même, côté exploitation j'ai encore des améliorations à faire). Et oui, c'était Vidéo Station à la base, mais il ne doit en rester que quelques fonctions et une partie de l'API Allocine. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je voudrais pas casser vos ambitions et le bon boulot effectué, mais il faut savoir que le même type de package "Vidéo Station" sera disponible avec la version 4.1 du DSM, cf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moise44 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 DJMOMO Et cette appli Synology permettra de faire aussi du FTP ou du Http sur les fichiers ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je ne sais pas. Elle n'est pas encore sortie. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shampra Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci pour l'info, reste à voir ce que ça donnera, mais pas sûr que j'abandonne ma version . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrisson Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ehm, est-ce que theebe develope ce projet activement? Je ne le sais pas, mais si non, nous pouvons le developer nous-memes(moi, j'ai fait und plugin pour streaming et mobile page, shampra a fait la chose avec thetvdb et nouveaux design etc..). Parce-que je pense que tout le monde attend a theebo mais il ne dit rien/il n'est jamais ici.(pardo theebo si ca n'est pas le cas ). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dualg4 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je voudrais pas casser vos ambitions et le bon boulot effectué, mais il faut savoir que le même type de package "Vidéo Station" sera disponible avec la version 4.1 du DSM, cf En espérant qu'elle utilise une base d'info en français, mais je n'ai trouvé aucune info à ce sujet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dualg4 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Je voudrais pas casser vos ambitions et le bon boulot effectué, mais il faut savoir que le même type de package "Vidéo Station" sera disponible avec la version 4.1 du DSM, cf En espérant qu'elle utilise une base d'info en français, mais je n'ai trouvé aucune info à ce sujet. J'ai testé et franchement, je n'ai pas été conquis: déjà les infos sont en anglais, mais en plus, impossible de modifier les fiches à la main! J'en profite pour signaler à ceux qui voudraient mettre à jour Video Station à partir du DSM 4.1: dans mon cas, le VideoStation de Teebo a été supprimé (du répertoire web) et le VideoStation de Synology a été installé. Modifié le 11 juillet 2012 par Dualg4 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Si, c'est possible de modifier à la mano, j'avais pas compris comment faire comme toi au début, d'ailleurs, c'est clair que c'est pas encore optimisé... Tu sélectionnes le film mal indexé, puis tu fais actions et Modifier les infos vidéos et là, tu peux modifier à la mano 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeotrouvetout Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) hello bin apres un test du videostation de synology, moi je dit que le VideoStation de Teebo à de long jour devant lui je confirme que lors de la mise a jour du videostation de synology celui de teebo saute, donc apres un test non concluant j'ai tout desinstalle et remis celui de teebo donc encore un beau bravo a lui, qui arrive par ces propres moyens, a concurencer des devellopeurs de chez synology si teebo nous entend, est il possible de faire une mise a jour de facon a ce que si on veux tester la version de syno (dans les mise a jours future) ca ne desinstalle pas la sienne encore merci a lui jeotrouvetout :twisted: ----- mise a jour : pour avoir les 2 videostation, installer celui de teebo, une fois installer renommer le repertoire "video" dans "web" et apres faire la mise a jour du syno la vous avez les 2 en fonction Modifié le 12 juillet 2012 par jeotrouvetout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teebo Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonsoir! Merci de l'info je ne savais pas que synology développait également un package videostation. Je ne l'ai pas encore testé. Pour infos ces temps je suis vraiment pris par différents jobs mais dès la fin du mois ca ira mieux et je pourrai probablement tenter de sortir une nouvelle version de "ma version" de videostation. Merci encore, à bientôt! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashray Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Après avoir testé plex qui bug pas mal, je vais peut-être essayé ça. Modifié le 13 juillet 2012 par crashray 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrisson Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Aucun update sur ce topic? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crakotte Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) c'est vrai que depuis le 13 juillet, ya plus personne sur ce sujet. Pourtant, avec le temps pourri qu'il y a eu en juillet, il devrait y avoir moins de monde sur les plages Aucun update sur ce topic? A part ça, je me suis enfin décidé à installer ce package et je dois dire que je me suis fait une petite frayeur...J'avais l'habitude de me connecter avec putty au syno et quand j'ai voulu m'y connecter pour faire un lien symbolique...craque, le mot de passe de root ne fonctionne plus, je ne pouvais m'y connecter qu'en tant qu'admin...il m'a fallu un peu de temps pour comprendre mais j'ai enfin compris d'où ça vient. Si jamais quelqu'un a le même problème, il faut vérifier que c'est bien l'option SSH qui est activée dans Panneau de conf./Terminal et non l'option Telnet. Visiblement, l'installation de ce package, réactive Telnet et désactive SSH. Après maints essais de création des liens symboliques, j'ai quand même réussi à résoudre le problème classique "erreur ouverture répertoire ./video" ... il fallait tout simplement renommer le lien symbolique en video, ça fait donc un répertoire video "virtuel" à l’intérieur du répertoire video physique...bon, ben je vais me coucher moi ;-) Modifié le 30 juillet 2012 par crakotte 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrisson Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) teebo, quel qu'un developement? Ou est ce projet inactive? Modifié le 18 août 2012 par garrisson 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 teebo, quel qu'un developement? Ou est ce projet inactive? Et en français ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniros Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Et en français ? Sinon avec la nouvelle version de video station je m'interroge sur laquelle choisir ... J'ai bien tenté d'installer les deux en suivant le tuto et en nommant mon dossiers videos dans le repertoire web, mais impossible de finir puisque desormais il n'existe plus que le package. Donc avant de desinstaller le package beta de sinology j'aurai avoir des avis, sachant que je suis en beta 4.1. En plus cette version via allociné semble magnifique. Merci par avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrisson Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Et en français ? Pardon, mon francais n'est pas si bien . Je vais l'essayer une fois de plus: Est-ce que ce projet est encore en cours d'élaboration? Ou inactif? J'éspère que vous me comprenez mieux maintenant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 petite question avant d'installer ce programme j'aurais aimer savoir si il existais un programme pour renommer les films stockés sur mon nas . les nettoyer des différent suffixe et préfixe et les mettre en titre FR par exemple l j'en ai trouvé mais cela marche pour les séries . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniros Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Bonjour. Pour ceux qui stockent des clips vidéos comme moi, j'ai trouvé une astuce pour l'indexation. Les classer dans la rubrique vidéo personelle, ainsi par défaut il prendra une image du clip pour la vignette (libre à vous d'indiquez un url alternative sinon au cas par cas). Concernant le nom, c'est celui du fichier, donc libre à chacun de faire sont classement (artiste / titre / genre / année / ...) comme il l'entends. Modifié le 19 août 2012 par oniros 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) je viens de l'installer par contre lorsque je vais sur la page d’accueil j'ai une fenêtre 100 % indexation qui ne fait que de s' afficher toute les seconde et le DSM me banni L'ip de mon Nas ( Lui même ... ) et en haut j'ai de note mauvais login /password . en rouge Modifié le 19 août 2012 par slybreiz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bismuth Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour, j'ai un petit soucis, je ne parviens pas à télécharger le fichier zip (http://ds109home.dyndns.org/video/api_allocine_10.10.11.zip), page introuvable. :-( Est-ce que le lien va être réparé ou est-ce que quelqu'un pourrait me filer le fichier zip. merci d'avance ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bonjour, je viens de passer en DSM4.1 sur mon DS412+ Tout va bien sauf... videostation version synology est certes joli mais bien (à mon goût) inférieru à videostation de teebo (https://github.com/teebo/VideoStation). Hors la mise à jour DSM a tout simplement flingué ma base teebo et son accès. J'ai bien tenté de désinstaller le pkg syno pour remettre la version teebo... rien n'y fait... Suis-je seul à pleurer sur l'accès très complet qui existait avec videostation version teebo ? heu... marche plus et plus moyen de l'installer depuis le passage en DSM 4.1. Help me please ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés