chric Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci beaucoup, j'essaye de tester le package ce soir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 It is remarkable, it is an amusing phrawse Et vive la pub .... Messieurs les modo, à vous de jouer .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-Personne Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour Merci pour le script et la mise à jour. Pour info après mise à jour plus d'affichage des jaquettes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chric Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour Merci pour le script et la mise à jour. Pour info après mise à jour plus d'affichage des jaquettes. Bonjour, J'ai le même problème que Jo-personne, je n'ai plus les jaquettes qui ont été indexées avec une version antérieure dans l'explorateur de films. Par contre, lorsque j'ouvre la fiche détaillée il y a bien la jaquette. Pour moi il n'y a pas de problème pour les nouvelles indexations. Merci Teebo pour cette mise a jour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-Personne Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je rencontre un autre problème, après fermeture de firefox lorsque je retourne sur la page de vidéo station après avoir renseigné sans erreur login et password j'ai le message Mauvais login/password. J'ai réinstallé 3 fois vidéo station et par trois fois j'ai rencontré le même problème. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chric Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai le même problème que Jo-personne, je n'ai plus les jaquettes qui ont été indexées avec une version antérieure dans l'explorateur de films. Par contre, lorsque j'ouvre la fiche détaillée il y a bien la jaquette. Pour moi il n'y a pas de problème pour les nouvelles indexations. Merci Teebo pour cette mise a jour Problème résolu en copiant tous les fichiers image de l'ancien repertoire d’installation "webvideoimagesposter_small" dans "webmoviesimagesposter_small". En ce qui me concerne j'avais indexé de nouveaux films avec la nouvelle version, j'ai donc refusé de remplacer les fichiers existants en faisant le copier coller. Avant de faire cette manip bien penser a faire un backup du repertoire ""webmovies". Après cette correction tout fonctionne a la perfection En espérant que ce message aide quelqu'un. Modifié le 10 octobre 2012 par chric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchon Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 #teebo Merci pour cette application, ça marche parfaitement sur mon DS107+. T'as bien fait de mettre un onglet "Don", j'ai pensé à toi Merci encore ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-Personne Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour Concernant le problème de login, j'ai trouvé la raison. Dans la partie admin j'ai changé le port par défaut 5000 en 5003. Encore merci à teebo. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogsxr Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour, j'ai le même soucis, impossible de me connecter désormais. J'ai réussi à changer le port par défaut de video station j'ai mis 5003 mais je n'arrive plus à me connecter. j'ai passé le login à False et j'arrive à naviguer dans mes répertoires mais quand je veux me loger il me dit toujours login/password incorrect alors qu'il y a 2 jours encore cela marchait très bien. je viens de faire l'upgrade de mon dsm dans la dernière version mais cela ne résoud rien évidemment. j'ai la toute dernière version du video station. si quelqu'un peut m'aider. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-Personne Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Il faut laisser le port à 5000. Moi lorsque je le met à 5003 problème de login. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 R 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinous Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour à tous, Tout d'abord Merci #teebo Ensuite il faut enlever les caractères + et ceux correspondant à une extention de vidéo dans les noms des fichiers cas sinon l'appli boucle. Par exemple "mavideo+MKV.1080p.mkv" => "mavideo_1880p.mkv" Par contre dans l'administration, onglet videos non indexées, j'ai tjrs le symbole qui tourne et cela n'affiche jamais rien :'( Pour ce qui est des séries il y a un paramétrage particulier à faire ? Parce que j'ai l'impression qu'il ne les traite pas super 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntoumas Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour, Merci Teebo de nous faire partager ce paquet Je confirme que le fichier ZIP est indisponible (http://ds109home.dyn...ne_10.10.11.zip). Si quelq'un peu le transmettre ou le remettre à dispo via un lien. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teebo Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 #teebo Merci pour cette application, ça marche parfaitement sur mon DS107+. T'as bien fait de mettre un onglet "Don", j'ai pensé à toi Merci encore ! Merci à toi, c'est vrai que ça motive de recevoir un petit quelquechose de temps à autre car ça prend vite énormément de temps! Bonjour à tous, Tout d'abord Merci #teebo Ensuite il faut enlever les caractères + et ceux correspondant à une extention de vidéo dans les noms des fichiers cas sinon l'appli boucle. Par exemple "mavideo+MKV.1080p.mkv" => "mavideo_1880p.mkv" Par contre dans l'administration, onglet videos non indexées, j'ai tjrs le symbole qui tourne et cela n'affiche jamais rien :'( Pour ce qui est des séries il y a un paramétrage particulier à faire ? Parce que j'ai l'impression qu'il ne les traite pas super C'est donc le "+" qui poserait problème! Merci je vais voir pour résoudre ça Bonjour, Merci Teebo de nous faire partager ce paquet Je confirme que le fichier ZIP est indisponible (http://ds109home.dyn...ne_10.10.11.zip). Si quelq'un peu le transmettre ou le remettre à dispo via un lien. Merci. Pourquoi tenter d'utiliser ce vieux zip? Le paquet et beaucoup plus simple à l'installation et l'application y est bien plus à jour! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nama Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 merci pour cette super application. Elle fonctionne super bien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) Merci à toi, c'est vrai que ça motive de recevoir un petit quelquechose de temps à autre car ça prend vite énormément de temps! Si tu règles certains petits problèmes, je te fais un don direct Au hasard voici les problèmes flagrants que je constate: - Pouvoir indexer ses séries à la main - Base de donnée "dynamique" pour les dossiers autres que films (genre si je renomme un épisode d'une série, ça me fait un doublon, l'ancien nom et le nouveau nom) - gestion des accents en ftp (utf8?) Encore merci et désolé d'insister, mais ton paquet est tellement bien que je trouve ça extrémement dommage qu'il soit au point mort PS: à la limite si t'as pas le temps de faire le troisième point ce n'est pas grave x) Modifié le 22 octobre 2012 par xianghua 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo2604 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Donc si j'ai bien compri ya une nouvelle MAJ pour DSM 4 ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guenneguez_t Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour, Sinon pour ceux que ça intéresse, je viens de créer un pluggin pour que les informations soient téléchargées sur allocine dans la version officiel de VideoStation. Il est disponible ainsi que la procédure pour l'installer sur : http://forum.synolog...=223526#p223526 A+ Thomas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funtix Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 y a t'il quelques choses de particulier à faire après l'installation du spk de la 1ere page? Lorsque je lance videostation, la page plante sur une erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. J'ai activé le serveur Web et MySQL, rebooté, mais ça ne change rien. Help please 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_jean_jean Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) y a t'il quelques choses de particulier à faire après l'installation du spk de la 1ere page? Lorsque je lance videostation, la page plante sur une erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. J'ai activé le serveur Web et MySQL, rebooté, mais ça ne change rien. Help please J'ai exactement le même soucis. Aucune page de mon serveur web ne marche. Ca remarche, j'ai redémaré le service web et mysql simplement. Modifié le 8 novembre 2012 par dj_jean_jean 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funtix Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai essayé de redémarrer ces 2 services mais ça n'a rien changé! Une autre idée? Ou puis je trouver des logs qui pourraient me fournir des pistes? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffon Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut à tous, Après désinstallation de l'ancienne et l'installation de la dernière version, j'obtiens un beau : Fatal error: Cannot redeclare connect() (previously declared in /volume1/web/movies/lib/functions.php:12) in /volume1/web/movies/lib/functions.php on line 15[/CODE] J'ai pourtant bien corrigé le port et le mot de passe SQL dans le fichier config.php. Si quelqu'un a une piste. D'avance merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffon Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) EDIT : Problème ci-dessus résolu. Il faut lancer le fichier INSTALL.php dans le navigateur et la base s'installe. Retour d'expérience : excellent script qui mouline très bien sur mon petit DS107+. Je n'en connais qu'un seul bug, mais qui empeche l'utilisation du script quand l'indexation tourne en boucle (affichage indexation 100% puis reload de la page et ainsi de suite). J'ai beau enlever les caractères spéciaux rien n'y fait. Merci Teebo pour le boulot ! Modifié le 15 novembre 2012 par griffon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trazom666 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour, J'ai un soucis pour installer l'appli. Je précise que j'ai eu mon NAS hier (213+), donc je suis un peu à la rue (noob++) J'ai lu tous les posts de ce forum, ensuite j'ai bien installé le spk via le Centre de Paquet. Par contre lorsque je vais sur http://192.168.1.6/movies j'ai juste une erreur serveur et rien d'autre !!! Je précise que j'ai bien installé WebStation au préalable, ainsi que PHPMyadmin, et j'ai activé le Telnet Merci de votre aide... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayholten Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 J'ai moi-même une interrogation: malgré les informations glanées dans ce thread, je n'ai toujours pas réussis à faire cohabiter la version officielle de Video Station avec celle proposée ici. Quelqu'un a une idée de l'affaire? Thanks 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés