devildant Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Effectivement, le site semble verrouiller temporairement l’accès à sa base ou bout d'un certain nombre de requêtes. oui, j'ai chercher pendant un moment ^^, c'est la ou avoir une ip dynamique a sont avantage (pour une fois) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour, J'ai installé le package et suivi le tuto, tous fonctionne à merveille pour le film mais par contre pour les séries il me trouve des films de année 40. Alors que celle-ci est bien référence sur le site d'allocine et impossible de les saisir à la main du moins changer l'images. Elles sont dans un répertoire différent des films. Dans mon cas j'ai une architecture du type : /video/HD /video/serie/Person of intrerest S01 /video/serie/Person of intrerest S02 etc.. Un de vous a une idée d ou cela peu venir ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bon je me répond à moi même. J' ai réinstaller tous le Nas car d'après moi cela devait venir du fait que j'avais installé le Videostation de synology avec le pack français au départ. Il me trouve bien les série a indexer mais pas de photo de celle-ci, etc.. a partir de la base allo-ciné. Ils auraient pas modifié le chemin des séries sur leur site internet ? J ai bien trouvé comme indexe correctement, en éditant la base de données PHP et en la modifiant à la main. Pas sur que cela soit la bonne façon de procéder Si un de vous a une solution je suis preneur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Personne pour répondre aux questions ? Ceux qui ont installé le package l'indexions des série ce fait bien chez vous ? Pour ma part on dirait qu'il fait pas de recherche sur allocine et je peux pas sélectionner theTVDB dans administration. Modifié le 20 février 2013 par firlin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capmarvel Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour, Me trompes-je ou bien le package ne reconnait pas les mp4? ;--) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capmarvel Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je me réponds à moi même: Il suffit d'encapsuler les mp4 dans du mkv et le tour est joué! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capmarvel Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Personne pour répondre aux questions ? Ceux qui ont installé le package l'indexions des série ce fait bien chez vous ? Pour ma part on dirait qu'il fait pas de recherche sur allocine et je peux pas sélectionner theTVDB dans administration. +1 Dans les séries et contrairement aux films, on ne peut pas modifier les indexations. Pourquoi? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour, impossible de réinstaller suite maj DSM 4.2. J'ai eu un message m'indiquant que la version devait être = ou > à 1.1-0173 J'ai bien tenté la modif pratiquée jadis en modifiant (pour la version récupérée) le fichier NFO contenant la version. J'ai réussi son installation mais même après avoir redémarré le NAS... Rien... Pas de création du dossier movies... si je le créer manuellement lors de la suppression du SPK il l'enlève bien... Bref... je galère sévère... En plus les serveurs de synology sont tous en carafe... et j'attends sous 2 ehures (sic) phpmyadmin pour voir un peu côté base de données. Faut il installer manuellement install.php pour initialiser le processus ? Merci de votre aide pour ceux qui sont passés sous la DSM 4.2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capmarvel Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour, impossible de réinstaller suite maj DSM 4.2. J'ai eu un message m'indiquant que la version devait être = ou > à 1.1-0173 J'ai bien tenté la modif pratiquée jadis en modifiant (pour la version récupérée) le fichier NFO contenant la version. J'ai réussi son installation mais même après avoir redémarré le NAS... Rien... Pas de création du dossier movies... si je le créer manuellement lors de la suppression du SPK il l'enlève bien... Bref... je galère sévère... En plus les serveurs de synology sont tous en carafe... et j'attends sous 2 ehures (sic) phpmyadmin pour voir un peu côté base de données. Faut il installer manuellement install.php pour initialiser le processus ? Merci de votre aide pour ceux qui sont passés sous la DSM 4.2 +1 Panique à bord !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capmarvel Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) Je viens d'envoyer un MP à Teebo en forme d'appel au secours..... Wait and See ;--) Et j'ai lancé un nouveau sujet Modifié le 5 mars 2013 par Capmarvel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Toujours pas de nouvelle de teebo... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ici 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indra Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je suis pocesseur d'un CS407e avec la dernière version de DSM disponible pour mon matériel : DSM 3.1-1636. L'installation du packet se fait sans aucun problème, mais dès que je me rends sur "http//monip/movies/" j'ai une belle page blanche ! Avec un peu de recherche, je tombe sur une page sous le nom "INSTALL.php" donc je m'y rends "http//monip/movies/INSTALL.php", la page me propose de me logguer en tant qu'administrator, chose que je fais, et là surprise.... j'arrive encore sur une page toute blanche !! J'ai testé avec 3 navigateurs différents.... Une idée pour installer et configurer le package ? Modifié le 1 avril 2013 par Derf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Faut attendre la maj de teebo... Patience patience... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-Personne Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour à tous Pour info je suis toujours en DSM 4.1 et je rencontre aussi des problèmes. Pour moi allociné a fait des changements dans son mode de recherche il y a des modifs à faire. Ce matin j'ai effacé ma base de donnée, ensuite dans le panneau administration j'ai coché la case TMDb. J'ai relancé tout le processus normal de classement des films par Video Station et tout fonctionne normalement sauf la recherche avec allociné. Bonne journée à tous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildant Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) allociné a complexifié sont API pour empêché sont utilisation. voici le liens qui en parle : http://www.siteduzero.com/forum/sujet/probleme-avec-l-api-d-allocine Modifié le 29 avril 2013 par devildant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indra Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Le problème d'indexation des videos via allocine persiste.... Aucunes solutions en perspective ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Avec un lecteur WDTV Live ca fonctionne? Si oui, de quelle façon doit-on se connecter à partir du WDTV? Le package semble vraiment superbe! Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indra Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Petit up..... Le problème d'indexation via allocine est toujours d'actualité. Avons-nous une mise à jour permettant de continuer a utiliser allocine comme base de référence ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaman42 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Petit up..... Le problème d'indexation via allocine est toujours d'actualité. Avons-nous une mise à jour permettant de continuer a utiliser allocine comme base de référence ? Je pense que sans nouvelles de Teebo depuis un moment, et avec le package officiel Synology qui se met à jour, on va devoir oublier celui-ci qui était pourtant très bien... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildant Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour, a se que j'ai vu videostation utilise également allociné et d'autre... allociné ne doit plus fonctionné sur videostation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moise44 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) allociné a complexifié sont API pour empêché sont utilisation. voici le liens qui en parle : http://www.siteduzero.com/forum/sujet/probleme-avec-l-api-d-allocine Eh bien en lisant une bonne partie de ce forum, je m'aperçois qu'allociné est très agressif et refuse qu'on utilise sa base de données avec un pays qui n'ont pas développé même si ils ont di qu'ils allaient proposer leur propre api c'est tout de même dommage d'être obligé d'utiliser une base de données anglophone en lieu et place de notre site français dédié au cinéma… :-( Modifié le 21 juillet 2013 par Moiise44 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildant Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Eh bien en lisant une bonne partie de ce forum, je m'aperçois qu'allociné est très agressif et refuse qu'on utilise sa base de données avec un pays qui n'ont pas développé même si ils ont di qu'ils allaient proposer leur propre api c'est tout de même dommage d'être obligé d'utiliser une base de données anglophone en lieu et place de notre site français dédié au cinéma… :-( je suis d'accord avec vous, il aurais même pu la faire payante, se faire de l'argent, et tous le monde y aurait gagnée, du moment qu'il ne met pas de somme exorbitante, j'aurais été prêt a payer pour utiliser une BDD aussi complète. je ne comprend pas leur politique, surtout que leur publicité sont relativement agaçante, il on la un bon moyen de se rentabilisé mais il ne l'exploite pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lone Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour, On dirait que l'API de TMDb vient de nous lacher. L'indexation des fichiers recemment ajouté ne fonctionne pas. Suis je le seul ? Je prefereai le Videostation de teebo, snif 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teebo Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Hello, Premièrement désolé du peu de nouvelles que j'ai donné dernièrement mais je n'ai malheureusement plus le temps de mettre à jour ma version de VideoStation... Merci à tous ceux qui ont contribué à faire évoluer cet outil, si quelqu'un est intéressé par le mettre à jour qu'il me le fasse savoir! Sinon je peux vous conseiller d'essayer XBMC (http://xbmc.org/) qui est vraiment un outils puissant pour la gestion de votre videothèque! A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés