firlin Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour Teebo, On peut installer XBMC sur un NAS ?, il ne faut pas recompiler le code source pour qu'il soit compatible avec NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuISm0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 @firlin, dans ton cas, flex serait plus approprié !! En effet, le serveur de donnée est stocké sur le nas et le système permettant de visionner les fichiers est à installer sur les machines où tu souhaites regarder tes videos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour GulSmo, @firlin, dans ton cas, flex serait plus approprié !! En effet, le serveur de donnée est stocké sur le nas et le système permettant de visionner les fichiers est à installer sur les machines où tu souhaites regarder tes videos Dasn mon cas possible d'installer plex, j ai un DS210j et DS413 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour GulSmo, Dasn mon cas possible d'installer plex, j ai un DS210j et DS413 PLEX existe pour les ARM, mais il n'y a pas les fonctions de transcodage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhatter Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 dommage que la version pour DS213+ ne soit accessible qu'après paiement du plexpass ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dualg4 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Personnellement, depuis quelques temps, je suis passé à XBMC (sur Raspberry, Mac, Windows), et une base de données MySQL centralisée sur le NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrejean75 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour a tous, pourquoi ne pas laisser tomber AlloCine qui ne veut pas que l'on utilise sa base de données et créer un plugin avec la base de donnée CinePassion Media-Passion qui est utilisée par XBMC Certes l'acces est payant mais a 10 euros par an je pense que beaucoup peuvent se l'offrir Qu'en pensez vous ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildant Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour a tous, pourquoi ne pas laisser tomber AlloCine qui ne veut pas que l'on utilise sa base de données et créer un plugin avec la base de donnée CinePassion Media-Passion qui est utilisée par XBMC Certes l'acces est payant mais a 10 euros par an je pense que beaucoup peuvent se l'offrir Qu'en pensez vous ? bonjour, parce que les bases de données ne sont pas aussi complète, et elle ne gère pas les séries 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyland Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour, Plex je l'ai testé mais la partie Nas Media Server sur le Nas est une catastrophe (+ de 2H pour indexer une vingtaine de films quand j'ai fait mon test donc pas très pratique) Je travaille actuellement sur le sujet et XBMC me semble par contre un excellent compromis. Le produit est vraiment performant. La base de données peut être stockée sur le NAS. Je suis juste en train de voir comment on peut stocker les vignettes également sur le NAS afin que tous les appareils connectés puissent voir la même chose. Malheureusement il n'y a pas de solution parfaite sans fair au préalable quelques bidouilles. A suivre... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés