icath Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, j'ai un souci depuis 2 jours, je n'ai plus la possibilité de transférer des fichiers via le navigateur de fichier... Quand j'entre dans mon "navigateur de fichiers", un pop-up s'affiche en me disant "Echec de l'opération". Je peux entrer dans les fichier de mon NAS, mais je n'ai plus accès à ceux du "poste de travail". J'ai tenté un redémarrage du NAS sans succès. Quelqu'un à-t-il une solution ? Merci à vous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icath Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je m'auto-répond : J'ai changé de navigateur tout bêtement, et ca à marché. Je l'ai fait après m'être rappelé que Firefox était passé en version 7, peut être un problème de compatibilité avec Java runtime... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui, le sujet a été abordé plusieurs fois sur ce forum. Une mise à jour du DSM est déjà disponible pour les modèles qui ne peuvent pas passer en DSM3.2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 est-ce qu'on sait si une MàJ sera faite prochainement pour ceux qui utilisent DSM 3.2 pour le moment je n'ai rien vu et la recherche automatique me dit que je suis à jour? merci de votre réponse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frette91 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, Je rencontre le même problème et je pense que cela vient de la dernière mise à jour de microsoft.net framework 4 Client profile que j'ai fait le 13/10. Je ne peux pas le vérifier car mon Syno 411+ ne démarre plus ce matin... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Non, c'est lié à Firefox 7 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés